quarta-feira, fevereiro 09, 2011

Holden, Ce que je suis. ADORO.

J'ai, j'ai bien le droit

J'ai bien le droit, aussi

De faillir, défaillir,

Jusqu'à mesurer le prix

Mais qu'est c'qui m'arrive.


Je ris aux larmes, je larme aux ris

Mais, qu'est c'qui m'arrive.


Je dors au bord de mon lit

Oh oh oh comme je regrette

Je ne suis pas ce que je suis

Les murs ont des oreilles

Les murs me parlent trop


Oh oh oh comme je déteste

Je ne suis pas ce que je suis

La lune qui me surveille

La lune est dans mon dos


J'ai bien le droitJ'ai bien le droit, aussi

De railler, dérailler

Epuiser toute mes envies

Mais qu'est c'qui m'arrive


J'oublie, je bois, je bois l'oubli

Mais qu'est c'qui m'arrive.


Je dors au bord de mon lit

Oh oh oh comme je regrette

Je ne suis pas ce que je suis

Les murs ont des oreilles

Les murs me parlent trop.


J'ai, j'ai bien le droit

J'ai bien le droit, aussi

De conduire, d'éconduire

Les hommes, au bout de la nuit

.........

1 comentário:

mfc disse...

Lindíssimo... e uma letra que nos toca como poucas!